Québec

hey les québecois, simmon, géraldine, vicent, baptist et les autres dont les noms m’échappent, contacté-moi. Toronto à été le fun et j’ai hâte de communiqué avec vous.

il y a aussi la possibilité de fair une mini compete au festival de jonglerie à montréal.

belle job de traduction vincent.

et j’ai quelque chose pour vincent.

john et kristy

unigee@hotmail.com

Salut John et Kristy!

C’était génial de vous rencontrer au TOque!

On va sûrement aller à Mtl en fin de semaine prochaine. Donc on se donne des nouvelles.

Vincent (vincelemay@caramail.com)

Ben je vois que ça parle Franaçis alors j’en profite, pour ceux qui ne nous connaîtraient pas ( je sais que pour Vincent par exemple c’est déjà le cas), il y a un forum français, même si il est lié à la Fédération France Monocycliste, il ne parle pas du tout que de la fédé. N’hésitez pas à nous rejoindre…

http://monocycle.info/forums/

P’t’être à bientôt,

An’So

Ouaipe, c’etait asse space de rencontrer toute la gang de quebec la bas…

quand j’y pense, ca vas etre vraiment bien d’avoir un mini compe a montreal…

contacter moi so vous monté la semaine prochaine.

de plus, l’association de jonglerie serait interressé à inclure une compete de trials dans leur festival (2-3-4 avril). j’ai proposé payer le gas a simmon pour monté son kit. il y en a tu qui sont intéressé?

john

tour à mtl

Excellent John!

Je suis pas mal sûr qu’on va être là. J’en reparle à Simon puis je te confirme après. Il s’agit seulement de trouver un transport pour les modules de trials, mais ça ne devrait pas trop être un probleme.

À plus tard,

Vincent

cool! je suis en train de parler avec la personne qui s’occupe des evenements de monocycle et je vous donne plus de nouvelle bientôt.

je serait prèes a aider aussi.

john