137mm Moment cranks

Hello!

I’m tired of riding my 150s on my Muni, I want to go back to 137s. You guys who bought the new Spirit ones should have 137 Moments lying around!

Anyway, so I dont care what they look like, as long as they’re KH Moments in 137s, dilled or not, if the inserts are moving I also dont mind, painted or not. I just want cranks! I would trade for 150s, I also have 125/150s that I would get rid of maybe.

PM me if you have anything good for me!

Bump! Still looking, I have a pair of Moments 150s to trade.

Hey ! Exactement comme tu l’as décris, je viens de m’acheter des Spirit 110/137 pour mon 24, sur lequel j’avais des Moment 137. Je ride pas assez de trials sur mon 20 pour nécessiter des 137, alors j’imagine que je pourrais te les vendre ou te les échanger.

Tu les connais, ils sont dans une terrible condition esthétique, mais parfaite condition structurelle. Le seul truc qui aurait à faire si tu les prends, c’est éventuellement de mettre du GB Weld sur les inserts.

Je suis pas vraiment intéressé par les 150, mais si t’as autre chose à me proposer, je suis ouvert. Peut-être quelque chose comme une base en carbone !? T’en as pas genre 3-4 ? Je pourrais te payer la différence si t’acceptes.

Sinon, je te vends les Moment pour 40 $.

Hugo

Found them! Merci Hugo!