Je viens du Québec et j’aimerais savoir si ya d’autre unicycler qui ride au Québec ou qui parle francais.
Vive le Québec !!!
Merci
Je viens du Québec et j’aimerais savoir si ya d’autre unicycler qui ride au Québec ou qui parle francais.
Vive le Québec !!!
Merci
Bonjour! J’habite en Quebec, pres de Sherbrooke, mais je parle francais tres mal… Mais cherche pour un homme, “Murde Mental”, il habite au Montreal et je pense qu’il parle francais!
Il y a beaucoup d’unicyclists au Canada. Je suis sûr un certain de phase au Québec. Le rôle pour le Canada est http://unicycling.org/roster/index.php?country=canada
ahhhh! French Canooks
Not me.
U.S/French/Swiss/Italian/Russian Canuck here… raised in the States, hence je parle francais comme un Texan
ya moi! YAY!!
mon e-mail c’est owen_kirby@hotmail.com
YEEES!!
ca fait trop du bien d’vair un autre rideur franco!!
bon ben…add moi a msn.
pi si t’es dans les environs pi que t’es interreser ont pourra peut-etre organiser une ride ou qqch ou un lift a Toque.
bon ben…
ouais…c’est pas mal cool tout ca.
Minute…Quebec…la ville? Ah merde! (pour moi) mais c’est la meilleur chose pour toi, il y as des rideurs exellents dans la region: Vincent Lemay, Simon Themens…etc etc…
add moi pi je te donnerais le e-mal d’un ami quui vit a quebec.
sweet, I understand what you’re saying perfectly, but I don’t know what to say (well, how to say is more like it). Other unicyclists are learning French (myself and I know James Potter).
Bonjour thats all i got…oh wait wait …qui…Now thas all i know
je suis pas du Quebec mais je sais commen parler francais
bonjour!
bonjour! hello!
j’habite au Montreal mais je parle anglais (I’m from New York).
I’m looking for more people to ride with if anyone here is interested.
J’habite pres de Mont Royal, centre-ville, et la plateu. I go to McGill University and I do a lot of trials riding around campus ( lots of stairs, benches, some interesting things…)
post or send an email if you’d like to get in touch
alexander.tasopoulos@mail.mcgill.ca
Desole au sujet de mon demi-anglais, demi-francais ^
mon francais est terrible.
yessss enfin des frs icite!! ( pas ke langlais me derange )
j’comencais a me sentir seul dans mon trou perdu en france…
jabitai a montreal avant, pi c un peu a cause de mon frere que owen ( murde mental) a commence l’unicycle, jai du demenager a cause que mon pere a ete mute en france…
vive le québec libre dans un canada uni!!!
Salut, je viens du Québec, j’habite a lennoxville a coté de Sherbrooke et je ride un unicycle de trial yuni comme une bête…
Je connais Evil Nick, il reste ds la meme ville que moi…
Ajoutez mon mail ds vos contact, jvais vous sender mon video d’unicycle! wildblueturkey@msn.com
Salut Salut!
Not really from Quebec, but just alittle ways under hiding in the corner is my little province.
On the bright side, most people I speak to think that where I live is part of Quebec.
FELIX!!!
YAY!!
Je ne suis pas un taxi-dermiste. Or something. That’s one thing I know in French.
OWEN!!!
YAY!!!
tout va bien a mtl???
Il y a d’autres gens aussi perdus dans le même trou que toi , rencontre-les sur monocycle.info !
ahh pi je parlai pas de la france au complet mais du petit village ou j’habite en alzace. tu vien d’ou toi?
Il y a des clubs enregistrés à Pfaffenhoffen et à Herrlisheim.