![]() |
|
|
#31 |
|
All around !
|
on peu toujours yaller et ya une place a lextérieur ou ya un toit ouais pis sa pourrais etre drole
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
On RTL's Personnal Rollercoaster
|
C'est payant?
J'aimerais bien faire du flatland a quelque part. Dans quel coin le skatepark? |
|
|
|
|
|
#33 |
|
All around !
|
oh sa srais dans ville mont-royal:
sa c leur site: owen y va souvent et chui deja aller 2 fois et c vraiment le fun la ya de tout. www.orkus.ca |
|
|
|
|
|
#34 |
|
All around !
|
aaahhh merde ya un évenement au orkus 2day pis je pense sa vo etre plein de monde
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
All around !
|
fak ces sois on va au stade dehors ( mais ya une place avec un toit kan meme assez grand) ou on ny va pas.
owen ma dis ki viendrais meme si y neigeais |
|
|
|
|
|
#36 |
|
|
Vendu pour le stade. Même s'il y avais pas grand monde au skatepark, j'ai pas le goût de payer 15$... Au pire je va juste faire un peu de freestyle sous le toit puis on verra. Alors c'est où qu'on se rejoint puis quand?
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
All around !
|
oh cool! ouais mais le toit yes haut fak yaura un peu de neige je pense mais c corecte ah pis je c pas vraiment ou se rejoindre p-e a la station de metro
ah toi c a kel heure tu va etre la? |
|
|
|
|
|
#38 |
|
|
La station de metro c'est le best, disons près des portes. Moi je vais surement partir vers 10h00 du metro Laurier, donc vers 10h30 max je devrais être là. Ah tu peux essayer de contacter Owen si tu veux, moi je n'ai pas son numéro de téléphone. On peut aussi y aller un peu plus tard si ça t'adonne.
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
All around !
|
ouais moi jdis kon y va genre dans lapres midi vers 1h00
Be there at 1h00 at the metro station ( the one outside) here is a pic of the ceiling that im talking about Last edited by kapoute; 2005-11-19 at 02:22 PM. |
|
|
|
|
|
#40 |
|
All around !
|
1h00 pm a la station de metro ki est dehors
OK??? |
|
|
|
|
|
#41 |
|
|
c'est cool, je vais être là à 13h.
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
All around !
|
okai jvais prevenir owen
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
It's like doing a wheelie forever!
|
We'll be there also at 13:00.
I think I'm going to go to wal-mart and get a cheap off road bmx tire for my brothers 20" freestyle... |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Newsgroup User
|
Re: - Montreal Street Ride Nov 19th -
On Sat, 19 Nov 2005 07:51:25 -0600, kapoute wrote:
>oh sa srais dans ville mont-royal: > >sa c leur site: owen y va souvent et chui deja aller 2 fois et c >vraiment le fun la ya de tout. <snip> >Damn my english sucks Errr yeah I guess you're right. Klaas Bil - Newsgroup Addict -- "erectile function trumps public image - David Stone, commenting on the importance of seat comfort" |
|
|
|
#45 |
|
Unicyclist, Linux Geek, & swell guy
|
Sorry I didn't make it, I had a funeral in NY to attend and left on Thurs, I only got back tonight... Next time I hope
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 19th, montreal, nov, ride, street |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|